Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
25 octobre 2008

mon adorable

Enfin un petit peu de neuf, je scrappe en pointillés mais j'arrive quand même à faire quelques pages, çà me fait du bien....

tout d'abord une petite page en 15x30, j'aime beaucoup ce format.  C'est le défi "de nous à nous" sur SF: chaque participante propose une obligation et une interdiction et on prend ce que l'on veut:

n°1 obligation : un animal  - interdiction : format 30x30
n°2 obligation : 2 photos - Interdiction : la couleur verte
n°3 obligation: journaling manuscrit - interdiction: fond uni
n°4 obligation : au moins 1 tampon - interdiction : format A4
n°5 obligation: brad - interdiction: ruban
n°6 obligation : titre avec différentes écritures/alphabets - Interdiction : paillettes
n°7 obligation : du transparent - interdiction : des fleurs

et pour moi, çà donne çà (avec l'ensemble des consignes....YESSSS!)

2008_10_18_15_46_45_0002

j'ai tiré le titre d'une expression de ma petite qui appelle son frère  "mon adorable" ...... enfin pas toujours hein, j'vous rassure mais je trouve çà trop mignon!.

Puis le challenge actuel sur Zoom sur le Scrap dont le thème est le mouvement:

2008_10_25_11_56_52_0010

et le sketch romantique du mois sur le nouveau forum Bulle 2 Scrap où il y a plein de chouettes défis à relever...merci les filles de proposer tant de choses!!!

2008_112

puis une petite page de ce matin, selon l'un des magnifiques sketchs de Pati qu'elle nous propose sur Scrapfactory... j'adore!

2008_10_18_15_47_27_0005

Voilà pour ma petite production....

Concernant mon petit challenge à l'occasion de l'anniversaire de mon blog

(cf post précédent) j'attend vos réas les filles , il reste encore 4 jours.....

" 1an ",  "1 an de plus...", bref, tout anniversaire peu faire l'affaire.

Je posterai un album photo avec toutes vos réas quand je

les aurai toutes reçues, en attendant je vous invite à

mettre un petit message ici et un lien vers votre blog.

Bon scrap

...Et bonnes vacances à celles qui en prennent

Bisous

Publicité
Commentaires
I
Je craque complètement pour la dernière que je viens de découvrir sur scrapfactory, elle est magnifique !!
D
ces pages sont superbes! c'est la première fois que je passe par là et j'en ai prit plein les mirettes!!!<br /> j'aime particulièrement la première "mon adorable" en 15*30 (bravo pour avoir suivi toutes les contraintes!)et "douce petite fille"! trop belles!<br /> bravo et à bientôt!
A
Elles sont toutes magnifiques ... j'adore vraiment ce que tu fais !!!<br /> Je vais essayer de faire une page pour ton concours ... j'essaie de m'y atteler dès ce soir ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
S
Toutes ces pages sont très belles, celle pour le challenge de zoom sur le scrap est particulièrement réussie.<br /> <br /> Il me semble te l'avoir déjà envoyé mais au cas où, voici ma participation pour le challenge :<br /> <br /> http://sandrascrap44.over-blog.com/article-24042652.html
F
Encore un petit coucou pour dire que ma page "anniversaire" est ici :<br /> <br /> http://lescrapdefifine.canalblog.com<br /> <br /> Bizz
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité