Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
29 octobre 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Et voilà, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon p'tit blog; premier post il y a un an et 7946 visiteurs plus tard......quand même, çà m'impressionne, je me demande comment il compte canalblog.....bref, nous voilà quelques dizaines de réas scrap plus tard ( une centaine peut-être, je n'ai pas compté) et plus vieux de 1 an.

Le scrap m'a permis de découvrir via le net surtout (hélas sur Poitiers le scrap associatif vit encore peu), de découvrir de nombreuses passionnées comme moi, comme vous, qui partagent, échangent et animent le scrap chaque jour un peu plus. C'est donc tout ce petit monde de passionnés que je souhaite remercier aujourd'hui avec les scrapcopines des forums plus sympas les uns que les autres , avec une mention spéciale pour le forum Scrapfactory où j'ai fait la connaissance, sans jamais pourtant les rencontrer, de Gaëlle, Pati, Michtou, Lettre Bleue, Angie, Läetitia, Benelun, Séverine, Isa, Icenalys...... et toutes celles que je ne vais pas citer sous peine de vous voir fuir, car elles sont nombreuses à venir partager chaque jour, plus que le scrap, une partie d'elles-mêmes.

Oui, je vous remercie les filles, ainsi que les abonnées à ma newsletter, mes abonnées bloglines, flux RSS...etc... bref, toutes celles qui passent par ici et qui me laissent de chaleureux messages, toujours bienveillants et que j'ai tant de plaisir à lire.

Alors bon anniversaire à mon p'tit blog tout jeune de 1 an et un grand merci à toutes!!!!!!

tqwomej9

Concernant mon petit challenge en cours, j'ai fait un slide pour regrouper les réas que j'ai déjà reçues, je dois m'absenter quelques jours mais vous pouvez continuer à m'envoyer vos réas jusqu'à ce soir minuit, je les rajouterai à mon retour et j'annoncerai la gagnante de mon p'tit kit. Je remercie d'ores et déjà toutes celles qui ont bien voulu participer où pu participer car je sais que vous aussi, vous courez après le temps.

Vous pouvez connaître le nom de l'auteur en passant la souris sur l'image.

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine et je m'en vais profiter de quelques jours de vacances.

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

A bientôt

Titirose

Publicité
Commentaires
C
Coucou et bon anniversaire à ton blog !<br /> Quand est-ce qu'on trouve le temps d'un après-midi scrap à poitiers ?<br /> A bientôt peut-être !<br /> Carole
J
Avec un peu de retard je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog<br /> <br /> A tout bientôt pour admirer tes oeuvres ^_^<br /> Scrapbizz<br /> Jolia
A
joyeux anniversaire et continue à nous enchanter encore
T
happy birthday à ton blog alors!!!!<br /> et longue vie à celui-ci avec tout pleins de réas magnifiques!!
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE et bonne continuation à ton blog ! ;)
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité