Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
24 juillet 2009

quand les petites filles dansent....

une page que j'avais faite pour répondre au concours de KCT, il fallait s'inspirer de la couverture de son dernier livre...

6a00e54ed047a28833011571f9f872970b_800wi

Lily-Rose était tellement heureuse de sa nouvelle robe, qu'elle m'a joué un vrai petit ballet

qd_les_petites_filles_dansent

qd_les_petites_filles_dansent2

qd_les_petites_filles_dansent3

et voilà.....

Bon courage à toutes celles qui bossent et bonnes vacances à toutes les veinardes, dans une semaine, c'est mon tour.

bizzzz......

Publicité
Commentaires
D
rho trop belle et adorable cette page....<br /> biz
T
wahoo j'adore cete page elle est superbe
F
j'aime bcp ce que tu fais. ça pétille ! bravo
K
superbe page très peps avec une adorable petite puce !<br /> bizous
P
superbe page j'adore les couleurs pleines de peps ! et les photos sont géniales<br /> bravo
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité