Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
22 novembre 2009

Coucou, vous êtes encore là ...?!

Oh là là, déjà 1 mois que je n'ai pas posté.... çà passe trop vite!!!

Enfin, côté pofesionnel je viens de franchir avec succès, une grosse, que dis-je une énorme étape (certification COFRAC, mais je ne vous en dirai pas plus) , et je vais enfin pouvoir passer à autre chose même si , comme on dit  "les choses sérieuses viennent de commencer"...

Bon, assez parlé boulot, et le scrap dans tout çà ???? Et bien comme vous pouvez vous en douter pas grand chose depuis un mois. Ah si, j'ai participé à la crop d'Angers mais je n'ai pas fini un seul des projets, j'suis à la bourrrrrrrrre. Mais bon, hors de question de se mettre la pression côté scrap, c'est ma soupape de sécurité.....

J'ai quand même deux petits trucs à vous montrer...

Le challenge inspiration  sur SCRAPFACTORY avec un petit pas à pas bien sympa que vous pouvez voir par

2009_11_08_14_27_01_0022

... et encore pour SF le challenge sketch+combo de Novembre de Laëtitia

2009_11_22_13_18_51_0038

Merci à toutes d'être encore là malgré mes absences prolongées sur ce blog

Gros bisous et bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
un gros coup de coeur pour la première page et ces superbes fleurs! J'adore!
S
ces pages sont magnifiques !
I
Je suis sous le charme de ta première page d'autant que j'ai vu ton pas à pas, les fleurs sont très belles et le travail sur les photos sont tops, continue de nous envoûter !!
L
Je découvre ton universgrace à Lord Eoghann<br /> et je fais de bien jolies balades!<br /> C'est frais c'est beau ,cela chante en un mot :J'adore!<br /> Je m'inscris à ta news.Amitiées<br /> Cathye
L
tes pages sont sublimes!!!
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité