Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
26 septembre 2009

ma période C§S

En ce moment, j'essaie le C§S, c'est un style très éloigné du mien mais que j'aime beaucoup. Un véritable challenge pour moi....

Le challenge N° 2 de SCRAPOULETTE sur Bulle2Scrap avec un très joli sketch

52s52w10

qui_tude

Puis le dictée de Pascal Penin ....

bout_chou

Et enfin la dictée de notre super animatrice SheenA sur Scrapfactory lors d'un gros délire hier soir avec notre Pati nationale et toutes les scropines du fofo ....

zamours

J'ai pas réussi à faire une jolie photo de ma page mais çà vous donne une idée....

Et enfin une info, venez participez au concours de bienvenue organisé par le forum SCRAPFACTORY relooké, le challenge est très sympa et il est sponsorisé par Onirie et Les chics filles.

Je vous souhaite un bon we.

Bizzzz

Publicité
Commentaires
J
trop mignon
G
coucou !!!!!!!<br /> bon je ne comprend pas je ne recoie plus tes newsletter .... bizarre bizarre .... <br /> en tout cas je suis bien heureuse de prendre le temps (qui me manque depuis un moment) pour venir voir tes réas !!!!<br /> c'est tout simplement superbe ! j'adooooore !<br /> en plus j'étais en panne d'inspi et là paffff ça revient je vais m'inspirer de ta 1ere page car je fond dessus, j'aime beaucoup la mise en page !<br /> gros bisous et )à très bientot
V
ta page quiétude......... quelle merveille !!!
I
Tout ce que tu touches se transforme en or, que ce soit en shabby ou en c&s tu excelles toujours, tes pages m'inspirent toujours. Je suis fan de boutchou et quiétude, deux merveilles.
L
Je les aime toutes !!!! Bravo !<br /> Bizzzz<br /> Carol
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité