Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
18 septembre 2009

refrain....

Une petite page qui répond au challenge de rentrée de chez tempor'elles. Il fallait choisir une matière principale et 4 matières secondaires. Voilà ce qu'étaient les consignes pour ma page:

- français: journaling qui rime
- anglais: dentelle + imprimé carreaux + du rouge
- sciences: traits à la règle ou flèches dessinées
- sport: une photo en mouvement
- allemand: mélanger majuscules et minuscules dans le titre et/ou le journaling

et ma copie....

refrain

puis une page déjà un peu ancienne ou j'ai voulu explorer la couleur bleue marine que je ne scrappe quasiment jamais

viva_la_vida1

Aujourd'hui, je m'offre une journée de RTT, c'est rare et j'ai bien l'intention d'en profiter pour scrapper un peu.

Bonne journée à toutes

biz

Publicité
Commentaires
G
ah chouette 2 pages complètement différentes mais superbes toutes les 2 !!! bravo !!!
B
j'aime bcp tes deux pages.<br /> le bleu te va tres bien.<br /> bises
B
j'étais pas venue depuis qq temps, il y a encore tout plein de merveilles !! j'adore la 1ère !!<br /> bises
C
Mais quelle bouille d'amour...<br /> Deux superbes pages.
L
toujours de superbes pages!!
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité