clic et scrap le blog de titirose

17 décembre 2009

... l'Avent.....

Je me fais encore rare par ici, je dois m'en excuser. Une grosse baisse de forme avec la panne de scrap qui va bien ..... mais rien de grave.

Quelques clichés de mes lutins qui adorent se déguiser après avoir fait le sapin, j'adore.....

2009_12_13_14_43_38_0005rec

2009_12_13_14_47_26_0029rec

2009_12_06_21_14_29_0075retrec

2009_12_13_14_51_23_0047retrec

2009_12_13_14_50_35_0041retrec

2009_12_13_14_47_58_0031rec

2009_12_13_14_51_42_0049retrec

2009_12_13_14_57_17_0064retrec

2009_12_13_15_05_16_0115retrec

2009_12_13_15_00_01_0082retrec

Au cas ou mon néant scrappesque s'installerait pour quelques temps et que je n'aurais toujours rien à vous montrer d'ici là,  je vous souhaite un joyeux Noël en famille et tout pleins de pensées agréables.

bisous

Posté par titirose à 22:23 - Commentaires [28] - Permalien [#]

22 novembre 2009

Coucou, vous êtes encore là ...?!

Oh là là, déjà 1 mois que je n'ai pas posté.... çà passe trop vite!!!

Enfin, côté pofesionnel je viens de franchir avec succès, une grosse, que dis-je une énorme étape (certification COFRAC, mais je ne vous en dirai pas plus) , et je vais enfin pouvoir passer à autre chose même si , comme on dit  "les choses sérieuses viennent de commencer"...

Bon, assez parlé boulot, et le scrap dans tout çà ???? Et bien comme vous pouvez vous en douter pas grand chose depuis un mois. Ah si, j'ai participé à la crop d'Angers mais je n'ai pas fini un seul des projets, j'suis à la bourrrrrrrrre. Mais bon, hors de question de se mettre la pression côté scrap, c'est ma soupape de sécurité.....

J'ai quand même deux petits trucs à vous montrer...

Le challenge inspiration  sur SCRAPFACTORY avec un petit pas à pas bien sympa que vous pouvez voir par

2009_11_08_14_27_01_0022

... et encore pour SF le challenge sketch+combo de Novembre de Laëtitia

2009_11_22_13_18_51_0038

Merci à toutes d'être encore là malgré mes absences prolongées sur ce blog

Gros bisous et bon dimanche

Posté par titirose à 13:00 - Commentaires [21] - Permalien [#]
18 octobre 2009

Challenge inspi sur SF

Coucou les miss, je reprends doucement le chemin de ma table de scrap avec le challenge inspiration sur SF....

J'ai retrouvé une série de photos aux tons un peu particuliers car elles sont tirées de diapositives, elles datent de l'année 94 avec ma p'tite puce toute mimi ......

ces_doux_moments_de_l_enfance

Le fond CoreColor est patouillé au gesso et glimmer, papier BG, fleurs Heidi Swapp et Prima, tampon Prisca, arbre BG et divers boutons.... le petit nuage blanc est en coton que j'ai cousu à la main.

Et une autre petite page qui est un scraplift mais je ne sais plus de qui !... help!

__bicyclette

Il y a là tout un tas de chutes de papiers divers et encore les tampons de Prisca ... je les adore!!!

Voilà c'est tout!

Gros bisous et bon dimanche

 

Posté par titirose à 15:32 - Commentaires [28] - Permalien [#]
26 septembre 2009

ma période C§S

En ce moment, j'essaie le C§S, c'est un style très éloigné du mien mais que j'aime beaucoup. Un véritable challenge pour moi....

Le challenge N° 2 de SCRAPOULETTE sur Bulle2Scrap avec un très joli sketch

52s52w10

qui_tude

Puis le dictée de Pascal Penin ....

bout_chou

Et enfin la dictée de notre super animatrice SheenA sur Scrapfactory lors d'un gros délire hier soir avec notre Pati nationale et toutes les scropines du fofo ....

zamours

J'ai pas réussi à faire une jolie photo de ma page mais çà vous donne une idée....

Et enfin une info, venez participez au concours de bienvenue organisé par le forum SCRAPFACTORY relooké, le challenge est très sympa et il est sponsorisé par Onirie et Les chics filles.

Je vous souhaite un bon we.

Bizzzz

Posté par titirose à 10:43 - Commentaires [20] - Permalien [#]
18 septembre 2009

refrain....

Une petite page qui répond au challenge de rentrée de chez tempor'elles. Il fallait choisir une matière principale et 4 matières secondaires. Voilà ce qu'étaient les consignes pour ma page:

- français: journaling qui rime
- anglais: dentelle + imprimé carreaux + du rouge
- sciences: traits à la règle ou flèches dessinées
- sport: une photo en mouvement
- allemand: mélanger majuscules et minuscules dans le titre et/ou le journaling

et ma copie....

refrain

puis une page déjà un peu ancienne ou j'ai voulu explorer la couleur bleue marine que je ne scrappe quasiment jamais

viva_la_vida1

Aujourd'hui, je m'offre une journée de RTT, c'est rare et j'ai bien l'intention d'en profiter pour scrapper un peu.

Bonne journée à toutes

biz

Posté par titirose à 10:03 - Commentaires [16] - Permalien [#]


09 septembre 2009

sketch 100 scrap'idées

Je scrappe au ralenti en ce moment, la rentrée c'est dur dur!

quand même j'ai souhaité participer au petit challenge organisé par le blog scrap'idées pour leur centième sketch.

Encore un très beau sketch que voici:

42355919_p

et ma page

chipie

et pour voir les autres pages et la gagnante tirée au sort, c'est par .

Bisous à toutes et merci pour vos encouragements

Posté par titirose à 18:51 - Commentaires [21] - Permalien [#]
30 août 2009

TEMPO SUMMER TOUR ... la suite

Encore quelques pages réalisées pour le Tempo Summer Tour qui s'achève ce we. 329 pages réalisées par l'équipe des Totally Nuts dont quelques petites merveilles (en fait beaucoup...).

En voici une qui m'a donné du fil à retordre en particulier à cause du CD, pas facile à caser, je trouve...

d_clics_photos

et une autre....

rock_your_life

Nous sommes en attente du classement final mais quel qu'il soit c'était un super SUMMER TOUR avec une organisation incroyablement efficace. Bravoooooooooo!!!

Bizzzz à toutes

Posté par titirose à 21:46 - Commentaires [18] - Permalien [#]
23 août 2009

un peu de news...

.... avant la reprise du boulot, c'est pour demain....

Quelques pages à vous montrer et un mini du TEMPO SUMMER TOUR, les concerts se suivent et sont tous plus fous les uns que les autres ....mais je dois taire les contraintes....chuuut!

elixir 

elixir2

elixir3

elixir4

Changement de contraintes, changement de style.....

ailleurs

et pour finir un mini rikiki 6x6cm.... pas facile de placer des embellissements sur un si petit format

2009_08_22_20_07_36_0008

les pages avant le montage...

2009_08_22_14_52_52_0002

2009_08_22_14_53_17_0003

2009_08_22_14_53_49_0006

2009_08_22_14_54_36_0010

2009_08_22_14_55_09_0012

puis le mini relié avec une simple chaînette...

côté face

2009_08_22_16_36_04_0018

Côté pile...

2009_08_22_16_35_36_0016

Voilà pour aujourd'hui, j'en garde un peu pour la prochaine fois.

Bon dimanche à celles qui passeront ici aujourd'hui et bonne semaine à toutes...

Bisous

Posté par titirose à 12:46 - Commentaires [15] - Permalien [#]
24 juillet 2009

quand les petites filles dansent....

une page que j'avais faite pour répondre au concours de KCT, il fallait s'inspirer de la couverture de son dernier livre...

6a00e54ed047a28833011571f9f872970b_800wi

Lily-Rose était tellement heureuse de sa nouvelle robe, qu'elle m'a joué un vrai petit ballet

qd_les_petites_filles_dansent

qd_les_petites_filles_dansent2

qd_les_petites_filles_dansent3

et voilà.....

Bon courage à toutes celles qui bossent et bonnes vacances à toutes les veinardes, dans une semaine, c'est mon tour.

bizzzz......

Posté par titirose à 18:54 - Commentaires [17] - Permalien [#]
12 juillet 2009

envie de couleur....

.... envie de mettre un peu de soleil dans mes pages, des couleurs gaies, vivifiantes... çà fait du bien!

Une page pour le challenge mix-inspiration que j'anime sur scrapfactory (si çà vous intéresse, c'est par ici)

farniente

farniente2

farniente3

avec (entre-autres) la nouvelle collection de Basic-Grey june bug, splendide...

... et toujours pour SF le sketch de SheenA

hello_kitty

hello_kitty2

hello_kitty3

Le papier jaune qui matte la photo est un pepier ciselé de chez, devinez qui ????.... BG encore, ils sont vraiment superbes et il y en a de toutes les couleurs, j'adore!!!

bon dimanche à toutes

bisous

Posté par titirose à 13:18 - Commentaires [18] - Permalien [#]
09 juillet 2009

Totally nuts....

..... c'est le nom de mon équipe sur le tempo summer tour (le tour de France du scrap en fait).

Une première page récup pour la première étape dans la ville de ..bip.. (pas le droit de l'dire):

mdr

Cà me laisse toujours perplexe ce genre de défi, j'me sens pas trop à la hauteur pour faire du beau avec des bouts d'ficelles...

Vous avez reconnu du carton, du journal, des étiquettes de fringues, des capsules et des pailles....

Une seconde page dans la ville de ..bip.. (tjs pas le droit)

running_boy

running_boy2

running_boy3

Un peu loin de mon style habituel mais j'aime bien; et vous ??

Merci de continuer à passer par ici et de me laisser vos commentaires encourageants malgré mes absences répétées.

bisoussss

Posté par titirose à 20:44 - Commentaires [22] - Permalien [#]
15 juin 2009

so lovely

Tout d'abord un scraplift pour Bulle2scrap, de la talentueuse jolene pienaar

1_an

j'ai repris le même papier de fond (making memory), il est trop beau.

... et toujours pour Bulle2scrap, le sketch graphique du moment dans un tout autre style

sk_511

instant_complice

et pour finir une page d'inspiration perso.....

so_lovely

j'adore ces photos de ma puce, elles ont déjà 15 ans.... pfffffff!

bises à toutes

Posté par titirose à 01:53 - Commentaires [27] - Permalien [#]
06 juin 2009

challenge sur scrapfactory

Et une petite annonce pour un challenge sur scrapfactory avec un très joli cadeau à la clef:

Challenge_Musique_2009

Date limite jusqu'au 21 juin minuit.....

Posté par titirose à 18:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]

belle comme un soleil....

pas grand chose à vous montrer en ce moment mais quand même la petite page du jour pour le défi inspiration sur SF. La photo a déjà 12 ans..... souvenirs, souvenirs.....

20060804_Festival__Fnac_Independances__3eme_edition__Du_20_Juillet_Au_19_Auout_2006_1_

2009_06_06_15_48_35_0007

J'ai patouillé avec de la peinture, des glimmer mist fraîchement reçues avec les masks et quelques tampons deçi-delà.

Une autre page plus ancienne...j'ai le sentiment qu'il lui manque quelque-chose, non !

rires

Bon week-end à toutes, pour nous je crois que ce sera sous la pluie.

Merci de passer par ici...

Bises

Posté par titirose à 16:29 - Commentaires [17] - Permalien [#]
01 juin 2009

bisous sandwich

Enfin, les beaux jours arrivent.... ce que çà fait du bien un peu de soleil! Les travaux de jardinage vont bon train, le "doux" chant des tondeuses vous éveille au petit matin d'un dimanche ensoleillé, que du bonheur....

Un petit peu de scrap par-dessus tout çà pour se détendre:

Une petite page d'après un sketch d'Alexandra sur le forum de la fée; ils sont beaux les sketchs d'Alex et pour partager, elle en a fait un blog, suivez le guide, c'est par ....

scraptouch_30x30_1

bisous_sandwich2

La photo est un peu jaunâsse et la distorsion de l'appareil déforme ma ligne de papier, désolée, c'est mieux en vrai....

... et une petite page toute simple que j'ai faite il y a déjà quelques temps pour un challenge proposé par LB sur SF...il fallait s'inspirer de ce texte:

La lettre surprise
En ce beau jour de printemps, le ciel est bleu et je rentre du travail.
Comme d'habitude la première chose que je fais est d'ouvrir ma boîte aux lettres.
Surprise ! une belle enveloppe jaune m'attend sagement.
Il y a de beaux timbres verts mais pas de nom d'expéditeur.
Je ne reconnais ni l'écriture, ni les doodlings sur l'enveloppe.
Je ne connais pas non plus son contenu et l'épaisseur de l'enveloppe me fait rêver qu'elle contient des brads ou des boutons.
Je l'ouvre et y découvre une carte faite de 2 apiers différents, l'un à fleurs, l'autre à pois.
Elle est décorée avec une découpe en feutrine et des fleurs sur le dessus et de 2 photos à l'intérieur.
Son titre en blanc me souhaite une bonne fête.
Derrière il y a des dessins d'enfants représentant un oiseau et des papillons.
Cette carte est belle, je vais la scraplifter pour en faire une page !!!

so_sweet_moment

Je vous invite à aller voir par là, une petite démo de Rowan, notre spécialiste de scrapmatos toute catégorie, sur des nouveaux(?) matériels de Tim Holtz plutôt sympa....

Je vous souhaite un beau lundi de Pentecôte tout plein de soleil.

Gros bisous à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées

Posté par titirose à 08:54 - Commentaires [20] - Permalien [#]


Fin »