Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
9 juillet 2009

Totally nuts....

..... c'est le nom de mon équipe sur le tempo summer tour (le tour de France du scrap en fait).

Une première page récup pour la première étape dans la ville de ..bip.. (pas le droit de l'dire):

mdr

Cà me laisse toujours perplexe ce genre de défi, j'me sens pas trop à la hauteur pour faire du beau avec des bouts d'ficelles...

Vous avez reconnu du carton, du journal, des étiquettes de fringues, des capsules et des pailles....

Une seconde page dans la ville de ..bip.. (tjs pas le droit)

running_boy

running_boy2

running_boy3

Un peu loin de mon style habituel mais j'aime bien; et vous ??

Merci de continuer à passer par ici et de me laisser vos commentaires encourageants malgré mes absences répétées.

bisoussss

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce que tu fais, tes pages sont superbes !! <br /> bizzzzzzzz sophie77
S
Je viens de faire un tour sur ton blog (ça faisait un moment que je n'étais pas venue!!)et je trouve que tu a fait de superbes pages cet été.Je reviendrais plus souvent c'est promis...
K
ouaaa juste MAGNIFIQUE!!!!
M
Elles sont super belles ces deux pages !! Moi j'adore les pages faites avec de la récup !
G
t'es la reine de la récup en réalité !!! c'est extra ce que tu as réussi à faire !!! grand bravo à toi !!!!! j'adore vraiment ce que tu fais !!!
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité