Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
30 août 2009

TEMPO SUMMER TOUR ... la suite

Encore quelques pages réalisées pour le Tempo Summer Tour qui s'achève ce we. 329 pages réalisées par l'équipe des Totally Nuts dont quelques petites merveilles (en fait beaucoup...).

En voici une qui m'a donné du fil à retordre en particulier à cause du CD, pas facile à caser, je trouve...

d_clics_photos

et une autre....

rock_your_life

Nous sommes en attente du classement final mais quel qu'il soit c'était un super SUMMER TOUR avec une organisation incroyablement efficace. Bravoooooooooo!!!

Bizzzz à toutes

Publicité
Commentaires
V
gros coup de coeur encore pour celles ci... vraiment ch'ui fan<br /> j'peux pas laisser un com' sous toutes tes pages.... j'aurais l'impression de me répéter !!!! mais je ne peux pas partir sans les citer... canon aussi les pages Butterfly et Mdr...
S
Un coup de coeur pour la première,mais les 2 sont très réussies BRAVO!!!
L
Tes pages sont vraiment superbes,bravo!!!
N
Tes pages sont superbes !!! Mais c'est vrai que j'ai un coup de coeur pour la 1ère, ca rend extra ce CD !! bravo !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
T
superbessssssssssss
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité