Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
6 juin 2009

belle comme un soleil....

pas grand chose à vous montrer en ce moment mais quand même la petite page du jour pour le défi inspiration sur SF. La photo a déjà 12 ans..... souvenirs, souvenirs.....

20060804_Festival__Fnac_Independances__3eme_edition__Du_20_Juillet_Au_19_Auout_2006_1_

2009_06_06_15_48_35_0007

J'ai patouillé avec de la peinture, des glimmer mist fraîchement reçues avec les masks et quelques tampons deçi-delà.

Une autre page plus ancienne...j'ai le sentiment qu'il lui manque quelque-chose, non !

rires

Bon week-end à toutes, pour nous je crois que ce sera sous la pluie.

Merci de passer par ici...

Bises

Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup tes pages! trop beau!
M
Ces deux pages sont magnifiques!! J'adore!!!
C
dexu superbes pages.<br /> différentes mais divine chacune par le travail que tu as laissé.<br /> J'adore !
L
Deux superbes pages. J'ai un gros coup de coeur pour la première.<br /> Bravo
T
2 sueprbe pages !!!!!
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité