Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
22 mai 2008

unique

Encore un p'tit post rapide (toujours pas de connexion internet) , je vous met mes quelques dernières pages.

Le printemps se fait timide cette année mais il y a quand même quelques belles journées ou je peux me faire plaisir à photographier la bouille de mes p'tits monstres....

Voici une page que j'ai voulu printanière avec les très jolis papiers paislee aux couleurs acidulées....

21_05_2008_11_33_27_0006

Ensuite une petite page un peu plus freestyle selon un sketch pour le forum Scrapmemory

21_05_2008_11_31_04_0001

avec les jolies étiquettes de Taillefine sur son blog dédié par ici

et une autre avec la nouvelle collection de papiers We R Memory Keepers. Encore ma petite Lily qui nous fait ses pitreries......

21_05_2008_11_34_04_0010

... avec les étiquettes du blog Bloomini.

Ce sera tout pour ce soir, merci à vous de passer par ici.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
R
rhoolalala... elles sont extraaaa!!!! très beau style....!
N
je decouvre ton blog, sympa comme tout je craque surtout sur ta page Baby doll, je reviendrai pas tout vu.<br /> bye bye nad
S
Elles sont superbe toutes ces pages que je découvre!!! Que du punch, de la gaité, du dynamisme et de la couleur...tout ce que j'aime !
A
Toutes tes pages sont magnifiques!!! Un régal pour les yeux!! Coup de coeur pour la première, ces couleus acidulés, etc...
A
Tes 3 pages sont tout simplement magnifiques !!!<br /> Audy
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité