Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
16 mai 2008

Ze boude

Coucou les miss, j'ai une grosse panne sur mon ordi et je profite d'un court instant où mon DH n'a pas besoin du sien pour vous poster quelques pages.

D'abord une 'tite pageounette pour répondre au challenge de coloryourworld de la quinzaine où il fallait scrapper du rose et du vert. Je me suis inspirée d'un sketch de scrap'idées (j'adore leurs sketchs). Ne la cherchez pas dans la galerie CYW, je n'ai pas pu la poster à temps pour participer au challenge à cause de la panne de mon PC....bouuuuh!!!!

2008_05_14_004_modifi__1

Une autre page pour le challenge de juin de la scrapinerie selon un sketch imposé (par ici)

2008_05_16_001_modifi__2

et encore deux autres rien que pour le plaisir de scrapper (tous les prétextes sont bons...lol)

2008_05_16_005_modifi__1

2008_05_16_011_modifi__1

Je m'excuse par avance de ne pas vous rendre visite sur vos blogs en ce moment, je me rattraperai dès que j'aurai récupéré mon p'tit matériel.

Sinon, j'ai enfin ajouté une newsletter alors si çà vous dis, mettez votre petite adresse....

Bizzzzz à toutes.

Publicité
Commentaires
C
pour "ze boude" ...
R
ze boude... figures-toi que c'est l'expression favorite de ma cocotte... extraaaa cette page!!!! et les autres aussi d'ailleurs!
*
tu fais vraiment des MERVEILLES !!!
T
c'est impressionnant tout ce que tu fais!! meme avec trois fois rien, ta page est subliem! bravo!!!! bises
A
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et je craque devant toutes tes pages ...<br /> Elles sont toutes colorés comme j'aime, avec de superbes photos et des mises en pages superbes !!!<br /> Je vais de ce pas m'inscrire à ta news ... <br /> A bientôt,<br /> Audy
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité