Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
29 février 2008

Que je t'aime

juste une petite page que j'ai faite pour répondre au challenge scrap.be

Les consignes: scrapper une page ou un projet  sur le thème " Que je t'aime..." avec comme impératif une prédominance de rouge et mettre sur votre réalisation au moins un coeur " original" ...

Le fond est une dentelle en tulle qui entourait le bouquet de roses que m'a offert mon DH à la Saint-Valentin... c'est super joli et dès que je l'ai vu, j'ai pensé que çà finirai sur une page...lol...

Titirose

2008_02_27_19_12_23_0051

2008_02_27_19_12_40_0054

2008_02_27_19_12_56_0055

Les photos manquent un peu de luminosité mais çà vous donne une idée.

Bizzz

Publicité
Commentaires
I
Félicitations pour avoir gagné le challenge sur scrap.be ! J'ai cliqué sur le lien que tu as mis et j'ai vu ta page ! Ta page est somptueuse !
M
Ben vraiment, fallait y penser ! C'est trop beau !
C
Bravo pour ta page et pour ton prix , il est bien mérité ! <br /> Bizz Chawette
C
Trop contente que tu ais gagné, j'avais voté pour toi :-)<br /> Ta page est sensationnelle comem tout ce que tu fais d'aileurs! Un tout grand bravo!
I
découverte blog-scrap,j'adore.... ta page était mon coup de coeur... certaine que tu étais la gagnante... la preuve; quelle originalité! bravo, 1000 bravos!<br /> à bientôt,<br /> isa
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité