Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
2 mars 2008

Taguée, taguée, taguée, taguée

Taguée quatre fois par les coupines sheen-A, F-Rose, Isa et Cathy40...z'êtes des chipies:

Voici le règlement :
- mettre le lien de la personne qui vous tague
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses / habitudes / tics peu importants sur vous-même
- taguer à votre tour 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- avertir directement les personnes taguées sur leur blog

1/ j'adore le silence,les craquements de la maison, le bruit de la pluie sur le toit, l'orage qui gronde, le doux chant des oiseaux au petit matin, le bruit des pas sur le gravier.... tous ces petits bruits que l'on ne peut pas entendre avec un mp3 en permanence sur les oreilles (clin d'oeil à mes ado)

2/ j'adore les fraises: un histoire d'amour qui me lie à ma grand-mère.... mais je n'aime pas tout ce qui est "à la fraise"

3/ je trouve tous les prétextes pour ne pas faire les courses.... la plupart du temps çà marche (merci mon chéri)

4/ je trie mes déchets.... devoir civique!!!!!

5/ mon trousseau de clefs est très volumineux et avoisine le kilo...lol..., c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne plus les perdre (et çà marche)

6/ ce qui s'est passé sur B.O.C. m'afflige mais j'approuve les décisions du comité d'éthique, dommage d'en arriver là.... je vais peut-être participer finalement

Avis aux amateurs et amatrices pour reprendre la chaîne....

Publicité
Commentaires
I
Du coup j'en ai profité pour litre tes réponses. Nous sommes en adéquation pour les 4 premières réponses, j'aime le chant des oiseaux le matin, les fraises mangées sans sucre ni crème, je déteste faire les courses et je trie aussi.
Q
psst. il s'est passé quoi sur BOC ? je sais, chu à la ramasse, et tellement pas concernée par justement ce monde là que je manque certainement des occasions mais je me préserve de bien des choses aussi... et je suis curieuse... ;)<br /> <br /> Sinon, je bisse et même plus les histoires de fraises (mmmmh les vraies fraise du jardin de ma maman... j'en pleurerai !)<br /> et je bis bis et rebis pour l'histoire du 'silence'... le bruit de la pluie sur la véranda chez mes parents me manque tellement tellement !!! -j'suis en gros manque de tendresse parentale on dirait... c'est l'approche des 30 ans couplée à l'éloignement obligée depuis un an... c'est trop long !!!<br /> <br /> bon, j'arrête avec ma vie, mais je suis vraiment contente de partager un peu un tout petit peu la tienne et surtout d'avoir découvert ton univers !! biz !
I
C'est très poetique ce que tu écris,tes pages que tu faos son vraiment en accord avec ta personnalitée. <br /> <br /> Je ne sais pas se qu'il y a eu chez BOC, je ne connais pas, mais ça n'a pas l'air génial, il y a pas mal de bruits autour d'eux.
G
sympa ce ti tag ! je suis pareil pur le trousseau de clefs au moins je le cherche plus 3h dans mon sac lollll. Sinon pour le BOC il y a eu un soucis ??? je ne suis pas au courant, je vais essayer de participer à quelques challenges pour le plaisir .... bises
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité