Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
7 février 2008

Féérie

Une petite page féérique comme je les aime. J'ai utilisé le sketch de la quinzaine créé par Pati pour Scrapfactory et elle répond au challenge coloryourworld où il est demandé de scrapper des coeurs.

Je les ai disséminé discrètement sur la page, si vous regardez de près, il y en a plein partout.

Je me suis beaucoup amusé à retoucher ma photo avec des tas de brush, j'ai utilisé les papiers MME de la collection Adore que j'ai mixé avec des BG collection urban couture.

f__rie_modifi__1

2008_02_08_12_14_07_0030

2008_02_08_12_16_38_0035

2008_02_08_12_11_34_0021

le journaling:

Lorsque le premier bébé rit pour la première fois

son rire se brisa en un million de morceaux,

et ils sautèrent un peu partout.

Ce fut l'origine des fées.

Extrait de Peter Pan de James Barrie

Voilà donc ma jolie petite fée....

Merci pour vos com....

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Cette page est de toute beauté, un petit bijoux ! Magnifique !
C
quelle belle petite fée si bien mise en valeur !!! SUperbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
C'est grâce à ton rôle joué dans le tournoi de Scrapmémory que j'ai découvert ton blog !<br /> Bravo!<br /> Que de merveilles !<br /> J'aime beaucoup toutes tes pages !<br /> On sent qu'elles sont beaucoup travaillées avec des tas de petits détails !<br /> Superbe !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
K
Moi aussi, je débarque... je ne crois pas avoir déjà visité ton blog avant, et c'est magnifique.
J
Ta petite puce est bien jolie et elle est bien mise en valeur avec les couleurs et les papiers employés.<br /> <br /> amicalement JOAN
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité