Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
12 février 2008

My little boy

Cette page est un scraplift d'une page de Colleen en digital. Allez voir sa galerie, son travail est intéressant, avec des tas de superpositions (c'est plus facile en digi) mais il y a de très belles pages.

Beaucoup trop chargée pour moi cependant, je l'ai "légèrement" simplifiée. Voilà ce que çà donne:

2008_02_09_12_45_09_0025

bisous

Publicité
Commentaires
B
J'aime tout mais j'ai une préférence pour celle-ci,les couleurs, la mise en page plus "clean" c'est ma tendance du moment!<br /> bravo!!!
I
Tu as bien réussis le scraplift et pourtant je ne le trouve pas évident. Bravo !
G
j'aime beaucoup la mise en page !!!
T
j'ai tout ça en retard ??? Oh qu'elle est belle cette page! toujours ce style que j'adore!!! bisous
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité