Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
15 décembre 2007

POIS

une page à partir d'un sketch de Pati sur le forum SCRAP FACTORY. De l'or et des strass, ...j'avais envie que çà brille.

2007_12_14_15_37_25_0145

Le papillon en haut est un rub'on adhésif de provocraft embossé à la poudre d'or. La photo le ternie, il est beaucoup plus brillant en réalité; les détails sont très fins, c'est plutôt joli...

Bizzzzzzzz à toutes

Publicité
Commentaires
T
c'est tout simplement superbe!!!! j'adore vraiment ton scrap!! bravo et bonne année 2008! bisous
I
Très belle page, la photo est adorable et j'aime beaucoup les papillons et les lettres pois.<br /> Je te souhaite de passer un merveilleux Noël avec ta famille ! Gros bisous
G
super jolie cette page !! j'adore !!!
M
Super joli ! La petite louloutte est super mignonne et les dorures sont juste comme il faut !
I
Waouh !!!! très très joli, j'adore venir trainer sur ton blog, il y a toujours de belles choses à voir.
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité