Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
6 janvier 2008

Bonne année 2008

A toi qui a la gentillesse de passer par ici et de laisser quelques petits mots, je t'adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que la force, la sérénité et la santé t'accompagnent tout au long de cette année.

Je n'ai pas beaucoup scrappé ces derniers temps; voici ma première page millésime 2008 d'après un sketch de Pati sur SCRAPFACTORY.

sketch10

explorer

Le cadre de la photo est un petit Kdo du fofo dans le calendrier de l'Avent

Publicité
Commentaires
M
J'aime toutes tes créations. Cette page est encor superbe.
G
WAHOUUUUUU ! magnifique ta page !!!! et on reconné bien là le style de pati .... c'est du beau travail vraiment !!
M
Elle est géniale cette page, j'aime beaucoup les tons et cette envolée de petites feuilles.
A
terrible, ta page est un bijou
S
Ah ça faisait un petit bout de temps que j'attendais que tu postes une nouvelle page ! Et là je suis ravie ! J'aime beaucoup la couleur du titre et toutes les décos délicates, la rose et le cadre.
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité