Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
17 juin 2008

tryptique mon ange

Le week-end dernier j'ai participé à la crop d'Angers organisée par Céline de la boutique Am Scrap Gram. C'était la première fois pour moi et ce fût un vrai plaisir... une belle ambiance d'entr'aide et de partage.

Je vous présente d'abord l'atelier de Shirel qui n'a pas pu venir pour des raisons de santé...snif, j'aurais bien aimé faire sa connaissance. mais bon, Céline  s'est débrouillée comme une chef, a dirigé l'atelier de main de maître et franchement je suis super contente du résultat.

A l'origine, il s'agit d'un tryptique à poser sur un meuble mais j'ai préféré le travailler verticalement dans le but de le suspendre ...et voilà....

17_06_2008_19_52_40_0044

17_06_2008_19_53_10_0050

17_06_2008_19_52_50_0046

17_06_2008_19_52_56_0047

Vraiment j'adore cette réa, merci Shirel, merci, merci.

Vous pourrez admirer l'original sur le blog de Shirel par ici.

Bientôt je vous montrerai le mini-album que nous avons réalisé avec Scrapanath.

Bizzzz à toutes

Publicité
Commentaires
D
wouah magnifique
A
Très très fin comme travail superbe.<br /> Il y a un appel à DT sur le blog de Fanfreluches Design http://fanfreluches.over-blog.com<br /> Tu devrais essayer ou faire passer le message.
I
extra beau!!!... mais c'est du Shirel aussi... c'est toujours très beau et féminin et scrap comme on aime... bref, bravo!
A
c'est carrement splendide je suis sous le charme <br /> bravo <br /> bizzzzzz
A
il est magnifique et il a un coté angélique!!bravo!
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité