Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
16 mai 2009

joli mois de mai....

Aujourd'hui il fait tellement beau qu'on pourrait se doucher dehors, du coup j'ai terminé quelques pages que je viens vous montrer.

Ah! j'allais oublier, d'abord un grand merci à coco pour le sympathique article qu'elle a publié sur son blog dans le mini-mag n°35 à propos de mon scrap blog, merci de ces petits mots gentils......

J'ai faite cette page en suivant le superbe sketch d'Alexandra pour le scrapbooking Day

sd_alexandra_fee

2009_05_16_14_21_23_0095

Une petite page que j'ai souhaité toute simple ....

2009_04_30_19_42_16_0317ret

et enfin un lift d'une page de http://scraptothemax.canalblog.com/ proposée par Gigi sur SF

emma

2009_05_16_14_35_21_0102

je vous souhaite un bon we scrappesque.....

bisous

Publicité
Commentaires
S
tout est pure merveille !!! j'adore !!!
R
Toujours aussi magnifique !!
T
superbe toutes ses pages
B
Superbe ces pages !!!
T
3 superbes pages !! bravo c'est magnifique
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité