Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
24 février 2009

avant le départ

Juste une petite page avant le départ en vacances direction les Alpes. Je l'ai réalisé dans le cadre du scraplift fou sur SF, trop marrant de voir l'évolution des pages...

2009_02_01_13_24_49_0001

... comme je n'en poste qu'une, je met là quelques petits détails...

2009_02_01_13_25_25_0006

2009_02_01_13_25_48_0009

2009_02_01_13_25_40_0008

Bienvenue à mes nouvelles abonnées à ma newsletter et merci à toutes celles qui passent par ici régulièrement (ou pas d'ailleurs), j'ai beaucoup de plaisir à vous lire.

Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui en ont et bon courage aux autres.

Gros Bisous

Publicité
Commentaires
T
ouh ouh, y a quelqu'un ?????<br /> tes belles pages me manquent! reviens vite!
V
Waouh les couleurs le style l'alphabet j'adore...scrapbisous
I
Coucou Titirose, cela fait un bout de temps qu'on ne te voit plus, j'espère que tout va bien.<br /> Gros bisous
L
Superbe ces pages ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas vu. J'admire ton travail.
K
très joli choix des papiers qui sont parfaits avec tes photos et la mise en page! J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Karine
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité