Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
1 février 2009

la petite fille aux coquelicots

un petit post rapide avant d'aller me coucher, il se fait tard ......

En cours, un petit tournoi sur Scrapmemory organisée par Virginie. J'aime bien ce genre d'animation, çà me force à dépasser ma zone de confiance comme on dit, à faire des pages que je n'aurais jamais osé faire.

Celle-ci par exemple, à partir d'un sketch de tempor'elles que j'avais laissé passer car je le trouvais trop difficile et loin de ce que je sais faire.

sujet210

2009_01_25_14_41_23_0002

... et le sujet inspiration, dernier en date à partir de cette affiche qui m'a inspiré tout de suite.

sujet310

Dès que je l'ai vu, j'ai pensé à cette "vieille" photo de ma fille d'il y a presque 12 ans et je l'ai associé au sketch tempor'elles que voici

JEUDI_090122

... et çà donne cette page toute simple:

2009_02_01_13_26_26_0013

et une petite dernière, toute simple aussi, avec mon pirate préféré....2009_01_25_15_08_45_0006

... et pour finir, un petit tag photo de Scrapondingres. Les règles sont les suivantes : "parcourir son dossier photos le plus récent ou le 6 ème plus récent et choisir la 6 ème photo de ce même dossier et la publier sur son blog et choisir enfin 6 autres scrappeuses pour relever le défi"!!!

Alors voilà ce que çà donne:

2009_01_05_22_23_33_0200

mon anniversaire est le premier de l'année sauf que je n'ai pas eu 24 mais 42 ans, petite inversion liée à l'émotion sûrement...lol... c'est pas grave, on est pas à 18 ans près non !!!

Et je lance ce défi à ...... (il est trop tard, je chercherai demain).

Bonne nuit et bonne semaine à toutes

bisous

Publicité
Commentaires
S
Je craque sur la petite fille aux coquelicots. Superbes pages !
K
j'adore ta page coquelicot!!!!!
S
très joli pirate beaucoup d'effets m'attirent sur cette page !
S
toujours trop trop trop beaux! j adore venir sur ton blog! on en prend plein les mirettes!! lol <br /> bisous
R
superbes réalisations
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité