Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
12 janvier 2009

premières pages 2009

Me voici de retour avec quelques pages et pour faire mentir le titre de ce post je vais commencer par vous montrer mes dernières pages 2008.

Tout d'abord une 'tite page nature réalisée lors du premier (mais sûrement pas le dernier) scraplift fou de Gigi sur Scrapfactory, .........très drôle ce jeu, je suis inscrite pour le suivant....

2008_12_06_10_30_13_0004

La photo a été prise le premier jour où notre petit bonhomme a su faire du vélo tout seul....trop chou...

Celle-ci est un scraplift d'une page de CKT, bon je n'essaie pas de rivaliser hein!.....lol.... mais je l'aime bien quand même.

2008_12_07_14_05_23_0001

et la petite dernière de l'année, rien que pour mon plaisir à moi....et pour le plaisir d'utiliser ma petite slice (Kdo du gros monsieur Barbu). J'ai découpé le cadre festonné avec....

2009_01_04_17_41_34_0003

Et en 2009 alors ???? : la première dictée de l'année de notre miss SheenA sur SF 

Une première version bourrée de fautes ....lol

2009_01_04_12_18_22_0104

Ah oui, il faut que je vous raconte:

en voyant ma page ma grande fille me dit

"on dit maternelle, paternel, fraternel...

et pourquoi y-a rien pour les soeurs".

C'est vrai çà, il faut réparer cette injustice,

vous n'auriez pas une idée ????

et parc'que j'ai le souvenir d'avoir été bonne élève (oh les ch'villes!!!!!) je ne pouvais pas ne pas corriger çà (les fautes), m'enfin!

Donc la vrai dictée donne plutôt çà

2009_01_11_18_04_41_0018

Je vous donne quelques détails: le fond est un carton de récup d'une commande de papiers, je l'ai peint à l'acrylique avec un petit rouleau en mousse en forme de petits carrés (piqué dans le coin peinture des enfants), les papiers sont des MME, les arabesques sont faîtes à l'acrylique puis pailletées avec des stickles (çà se voit pas bien sur la photo),tampon variation créative, fleurs Prima, alphabet (j'ai un trou!).

Bon je crois que je vais m'arrêter là.

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
V
je n'est qu'un seul mot à la bouche : MAGNIFIQUE !!!! Toutes ces pages sont un régal, quel talent, c'est génial, j'adore !
M
Je découvre ton blog et je m'émerveille devant tes associations de couleur! Quel plaisir pour les yeux, sure, je reviendrai!
C
Je découvre ton blog par l'intermédiaire du blog de gaelle44 chez qui je vais de temps en temps, je trouve tes pages sublimes et tes photos très très réussies, je t'ajoute dans ma liste de blog sur mon blog, gros bisous et à très bientôt !!!
F
comme d hab je suis toujours aussi dingue de ce que tu fais ! ta fille à raison il faut trouver kelkechose !!! mais comment on pourrais dire ?? je cherche !!<br /> j adore ce que tu fais, je suis fan !
G
coucou !!!<br /> une surprise sur mon blog ....<br /> bises
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité