Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
16 novembre 2008

les fées existent....

L'imaginaire féérique me fascine, vous l'aurez compris, alors me revoilà avec une page "Onirique" cette fois avec un magnifique papier crée par Pati. Elle répond au scraplift de la quinzaine sur Scrapfactory où il fallait lifter une page de Lydie.... j'adore ce qu'elle fait, c'est magnifique!

la page à lifter

31554817

la mienne

2008_124

la lumière ne lui rend pas hommage, voici un petit détail

2008_125

Puis une page selon un sketch de Pati

pagelo10

2008_11_09_12_35_32_0036

2008_11_09_12_37_33_0047

Encore une scraplift.... c'est Isa qui le propose dans sa rubrique scrapdécouverte sur scrapmemory: il s'agit d'une page de carole jansons dont le blog se nomme 3 dimensional me, allez-y voir, c'est surprenant...

voici donc sa page

carole10

et la mienne

2008_11_12_09_53_36_0003

Pas du tout mon style, mais c'est rigolo à faire...

et une page sur le thème d'Halloween avec les magnifiques photos de ma nièce (je sais , je m'envoye des fleurs mais vraiment , je les adore) après son passage entre les mains de fée de sa maman. Je la propose pour le challenge en cours sur Zoom sur le scrap "capturer les catchlights": ce sont ces jolis reflets lumineux visibles dans les yeux sur les portraits, comme celui-là.....

2008_10_31_18_09_03_0040

et voilà la page....

2008_11_16_10_45_49_0002

Si vous avez un petit moment, dites-moi ce que vous en pensez!

Je vous souhaite un excellent dimanche

bisous

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique!!!j'adore la page Halloween...<br /> Bizz
A
J'ai découvert tes réas au détour de la galerie flickr et j'avoue que ce que tu fais est un pur régal pour les yeux !! Bravo à toi !! j'ai quelques scraplifts en prévision :)<br /> bonne continuation et continue à nous faire rever
S
c'est superbe !! toujours fan de ce que tu fais, je vois pas pourquoi tu ddoutes !!! bizzz
S
J'adore ton lift de la page de Lydie, une merveille!! Bravo!
E
je craque pour le scraplift même si tu dis que ce n'est pas ton style... j'aime sa fraicheur! bises... plaisir de venir ici!
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité