Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
5 novembre 2008

Songe d'un jour d'été......

Je ne pensais pas revenir si rapidement mais le temps étant "magnifique" j'ai fini ma petite pageounette débutée hier soir. Elle répond au défi mystère sur scrapfactory où mes contraintes étaient paillettes/ rubans/ monochromie et j'ai utilisé la superbe dictée de Corinne Leclerc sur Scrapmemory (très en retard oui!!!)

2008_11_05_14_13_53_0006

2008_11_05_14_15_57_0018

2008_11_05_14_16_14_0021

Il est rare que je ne poste qu'une seule page mais je n'ai pas scrappé dernièrement....à très vite!

bises

Publicité
Commentaires
P
elle est magique cette page !! J'adooore!<br /> bizzz
I
Comme c'est beau, un régal pour les yeux.
G
superbe !
A
De toute beauté ... je fonds !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
L
tout simplement sublime!! j'adooooooreeeeeeeeee!!!!!!
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité