Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
5 novembre 2008

Et la gagnante est ......

Avant d'annoncer le nom de la gagnante de mon petit kit anniversaire, je tiens à remercier toutes celles qui ont bien voulu participer, çà m'a fait très plaisir. Alors comme toujours dans ce cas là, je n'ai pas eu un mais plusieurs coup-de-coeur (çà aurait été trop facile) et il a fallu faire un choix .... aïe!!! Alors le voici, le voilà.... la gagnante est Fifine51 avec sa superbe page que je me fais un plaisir de vous remontrer.

fifine51_01

et si vous voulez la connaître un peu mieux et zieuter son blog, c'est par là.

Je remercie encore toutes les participantes et tous vos gentils mots pour les 1 an de mon blogounet.

Je vous souhaite à toutes un beau mercredi, ici il fait tellement sombre, qu'on ne peut rien envisager d'autre que de rester bien au chaud à la maison donc un peu de scrap au programme...

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
A
Félicitation!! Cette page est superbe!!
C
Félicitations Fifine
D
Bravo pour cette vraiment jolie page!!
A
superbe choix la page est magnifique.
J
Bravo fifine, ta page est vraiment superbe<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité