Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
3 septembre 2008

il en faut... peu pour être heureux...

coucou!!! de retour et la rentrée déjà consommée, ... dans la JOIE!!!

"il en faut... peu pour être heureux, vraiment très peu..."

Cette chanson, c'est celle que chantait mon petit duo mardi matin sur le chemin de l'école et tout c'est super bien passé, comme pour les grands d'ailleurs...rentrée "NO Stress"

une petite photo pour illustrer... dommage qu'il n'y ait pas le son ...

2008_09_02_08_51_13_0098rec

Côté scrap, reprise en douceur avec une petite page toute simple (Titirose mode échauffement)...lol

2008_09_03_16_02_31_0116

... et un nouvel essai clean§simple (qui ne me convainc toujours pas, mais bon j'insiste et j'aime beaucoup ces photos de mes z'hommes) et surtout pour participer au tournoi onirique organisé en ce moment sur Scrapfactory avec à la clé, les nouvelles collections de papiers de la marque Onirie. Tout le monde peut participer, pas besoin d'être inscrit ... laissez-vous tenter!

2008_09_03_18_29_40_0125

Puis le challenge de rentrée sur CYW Orange, Fuschia et jaune! exactement ce qu'il me fallait pour scrapper ces photos de ma puce que j'adore.

2008_09_03_16_11_35_0118

... et enfin une petite page "baby love" à découvrir sur la dernière édition du mag Esprit scrapbooking n°5 dans la rubrique scrap-inspiration. Dites-moi ce que vous en pensez!

Je voudrais finir en remerciant toutes celles (et ceux?) qui passent régulièrement par ici et qui me laissent de si gentils commentaires, je n'ai pas toujours le temps nécessaire pour vous rendre visite à mon tour alors sincèrement merci <3

Publicité
Commentaires
C
bravo! je découvre ce blog avec plaisir, merci pour lcette belle promenade...<br /> coup de coeur particulier pour "croquer la vie"
M
en mode échauffement ou en mode color your world je suis assez fan bravo!! d'ailleurs tu es en lien sur mon jeune blog!!bises mimi
I
J'aime beaucoup ta page clean and simple ! Que lui reproches-tu ?!?<br /> Quel bel échauffement !!!!<br /> Bisous<br /> Isa...belle
L
tes pages sont superbes et ceux dans tout les styles!!<br /> <br /> bisous
A
"... il faut se satisfaire du nécessaire !!!" <br /> (c'est la suite de la chanson ... lol)<br /> Moi je me satisfais de chaque passage sur ton blog, car tu as encore 3 superbes pages à ton actif ... je les aime toutes !!!<br /> Un belle rentrée qui démarre bien pour tout le monde ...<br /> Bisous,<br /> Audy
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité