Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
9 juillet 2008

au secours!!!

Non, non, ne soyez pas effrayées par le titre de mon post, ce n'est que celui de ma page....lol.....

Encore un superbe sketch proposé par Pati sur le fofo Scrapfactory, allez y jeter votre oeil, le challenge du mois vice et versa s'adresse à tous , pas besoin d'être inscrit.

Voici donc ma pageounette, j'avoue, je l'aime beaucoup...

2008_07_03_07_03_59_0008

Puis quelques "vieilles" pages pas encore postées (j'suis pas très à jour en ce moment):

.....le challenge "vole papillon" de Toga où il fallait insérer un papillon minimum....

la_regarder_grandir

.....le challenge "paillettes" de coloryourworld.....

2008_06_27_17_59_44_0016

....et le challenge en cours "vert et marron" toujours sur CYW

2008_07_09_09_58_54_0296

Voilà tout pour les pages du jour......

Une fois n'est pas coutume, je me fais un plaisir de répondre aux tags de Icenalys et Michtou pour l'Award qu'elles m'ont gentillement délivré.

27446148_p

Voici les règles:

1) Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
2) Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix
3) Désigner 7 autres blogs
4) Mettre les liens de ces blogs sur le votre
5) Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

Donc à mon tour de décerner cet award à:

Je ne résiste pas à l'envie de retourner cet award à celles qui me l'ont délivré parce que j'adore ce qu'elles font donc:

Icenalys et Michtou

ensuite je le décerne à:

Pati (je sais, elle l'a déjà mais avec autant de talent, on peut bien lui décerner plusieurs fois)

Qiu attention, du scrap "pas pareil"

Ann de très jolies pages, des tas d'objets décos

Tortelyne j'adoooore

Benelun  attention merveilles

Merci à toutes celles qui me lisent de passer par ici et merci pour vos adorables commentaires que j'adore découvrir.

Bisoussssss

Publicité
Commentaires
G
quel bonheur de regarder tes pages !!!
I
Je t'ai décerné également ce prix ! Gros bisous
T
MA-GNI-FI-QUE. Je te remercie d'être passée sur mon blog. Je découvre le tien et c'est magique. La page "vert et marron" superbe et que dire de la photo du petit bonhomme ... Voilà encore un site que je me mets "sous le coude" pour déguster petit à petit. Bravo
P
superbes pages.ton blog est extra!!!<br /> bises paty.
I
La 1ère est SUBLIMISIME !!! Et celle du lutin est...sublimissime !!!!!!<br /> Tu as un talent fou. <br /> Bisous<br /> isa...belle<br /> <br /> ps : je viens de te décerner l'award sur mon blog, même si tu l'as déjà. Quand on aime, on ne compte pas !!
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité