Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
7 juin 2008

kit scrapinerie noir et blanc

Suite au challenge de juin, j'ai eu la chance de recevoir le kit de la scrapinerie "noir et blanc".

J'ai fait deux pages et un mini, les voici, les voilà.....

07_06_2008_11_21_24_0081

.....uniquement avec le kit.

07_06_2008_09_29_58_0043

...j'ai rajouté quelques boutons, des strass et du gel stikles.

et une troisième tiens...selon la dictée d'hier soir (remaniée...hum, hum) de SheenA sur scrapfactory

07_06_2008_09_29_26_0021

...le gros brad, l'étiquette et les deux papiers de fond viennent du kit.

Je met les photos du mini sur le post suivant.

Biz

Publicité
Commentaires
P
rhooooooooo j'adoooooooooore !
G
superbe !!!
F
WAOUH, je craque littéralement pour tout cet ensemble de pages et ton magnifique mini ! Tout y est superbe ! Bravo !
N
3 pages superbes !!
A
Ces 3 pages sont superbes !!!<br /> Audy
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité