Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
9 mai 2008

MDR

Une petite mise à jour avant un long week-end "mariage"..... enfin revoir la famille et faire la fête, j'ai hâte...

deux petites pageounettes sur SF: d'abord un scraplift de Justem

2008_05_08_09_07_48_0008

puis un sketch de Pati

2008_05_08_12_24_55_0003

et le sketch tempor'elles: un petit sketch tout simple de la miss Taillefine qui nous fait toujours de très jolis sketchs

sketch12taillefine

2008_05_09_19_29_07_0049

je vous souhaite à toute un excellent week-end , ensoleillé si possible... mais là c'est moins sûre lol

Gros bisous

Publicité
Commentaires
D
toutes tes pages sont un vrai régal! Il n'y a pas de mot pour dire tout ce que j'ai à dire sur tes superbes réas....<br /> juste encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!<br /> biz
I
Mdr est fabuleuse par ses couleurs, pretty girl me fait penser à une page de Pati, vous avez les mêmes mains d'or.
A
superbe, sublime, génialissime...je trouve plus mes mots!! j'aime énormément!bravo!
I
Titirose, tu me "scotches"!!! ça se dit cela pour dire que je suis baba!!!
A
sublime ces deux derieres pages <br /> jadore ce qui sen degage <br /> alors bravo <br /> bizouxxxxxxxxxx
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité