Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
5 mai 2008

il était une fée....

Ce week-end, çà ne vous a sûrement pas échappé, se fêtait le scrapbooking day francophone et çà se passait ici . Beaucoup de défis très sympas. J'en ai fait quelques-uns...je vous montre:

Challenge inspiration des pipelettes où il fallait interpréter le tableau. J'ai voulu lui donner un petit côté naïf façon patchwork......

talles11

2008_05_04_19_33_53_0002

La challenge 3 inspirations du labo (réaliser un projet scrap en s'inspirant des 3 pages)

2008_05_04_19_34_25_0006

Le défi de pause scrap avec des éléments imposés: 1 date; 2 arabesques; 3 rubans ou dentelles; 4 papiers; 5 boutons; 6 oeillets ou brads; 7 fleurs

2008_05_05_18_15_21_0009

... et enfin la dictée de SheenA pour scrapfactory que j'ai encore une fois adaptée du A4 et que j'ai inversé et aussi (pas biennnn!!!) j'ai pas eu le courage de faire les arabesques en couture. Bref, en fait, c'est une interprétation de la dictée de SheenA mais elle ne sera pas fâchée.... hein ma belle !!!!

2008_05_05_18_35_02_0013

Voilà, c'est tout.

Merci, mille fois merci pour vos com sur mon mini de Pâques, je suis vraiment très contente qu'il vous ait plu.

A bientôt les miss

Bisous

Publicité
Commentaires
C
c'est uen tres belle page ! j'aime beaucoup
R
bon... je vais de merveilles en merveilles.... et ta page FEE..... hummmmm... sans laisse sans voix!
I
Une page très design j'aime beaucoup et la photo est très belle !
S
je craque devant ta page fée! elle est sublime!!<br /> naive et acidulee a souhait! j'aime!!<br /> biz<br /> nath
C
Superbe!! Je viens juste de découvrir ton blog et je trouve tes pages sublimes!! Je vais revenir c'est sûre!!
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité