Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
16 avril 2008

i love YOU so much

Me voici de retour après une petite semaine de vacances avec un soleil trop timide mais bon, c'était sympa quand même.....

Juste un petit peu de scrap pour se détendre mais le temps me manque térriblement, il ne passe plus, il court, il sprint même..... ralentir l'horloge, tic-tac,   tic-tac,    t i c-t a c,     t  i  c - t  a  c  ,     t    i   c   -  .........., il faut que je trouve un moyen.

Non, non, non... pas d'inquiétude, tout va bien.... juste un peu de spleen.......

Pas beaucoup de scrap donc mais deux p'tites pages quand même....

Celle-ci répond au sketch de la quinzaine crée par Pati sur Scrapfactory

sketch11

2008_04_16_08_37_20_0001

Celle-ci est un défi clean et simple lancé par SheenA pour SF.

Les contraintes étaient: faire une page clean & simple avec UNIQUEMENT les éléments que je vous donne.
Nous ne pourrez pas mettre QUOI QUE CE SOIT d'autre !!!
- un fond 30x30 ou A4
- un papier
- un tag (peu importe la forme)
- 3 brads
- 1 fleur
- un titre
- une photo
Vous pouvez encrer mais pas de tamponnage de doodlings ou de journaling......

Que faire avec si peu de matériel ????? honnêtement le style clean et simple n'a de simple que le nom....

Voilà ma p'tite page qui me semble "un peu" inachevée.....

2008_04_13_19_06_45_0200

je n'ai pas noté la liste de matériel mais les papiers (papillons et arabesques) sont des SEI collection chocolat... une très belle collection de très belle qualité.

ANNONCE  <<<<<  ANNONCE  <<<<<<  ANNONCE <<<<< ANNONCE 

~~ Crop 18-20 avril SCRAP FACTORY ~~

lt_957_114_56004_037181000_9039222131

Plus de 2 jours de scrap avec vos copines ça vous tente ?
Alors rendez-vous pour la prochaine crop en ligne de Scrap-Factory les 18, 19 et 20 avril prochains !!!
Une douzaine de défis vous seront proposés tout au long du week-end.

Les sponsors vous offriront de jolis cadeaux !

Les challenges sont même ouverts aux non inscrites. Inutile d’avoir un compte pour participer… il ne faut pas se priver !

Venez nombreux/nombreuses.

Sheen_A, Pati et toutes les joyeuses scrappeuses de Scrapfactory vous attendent !!!.

Bisousssss

Publicité
Commentaires
G
très belles tes 2 pages ! la 1ere te ressemblent beaucoup plus je trouve, tu ne fais pas svt de clean et simple mais sache que c'est très jolie ce que tu as fait.
V
J'adore tes réas, elles sont superbes ! J'aime beaucoup ton style
I
trop belles ces deux pages et les photos n' en parlons pas lol
M
Bonjour!<br /> <br /> Toutes ces pages sont superbes, bravo!!!!!<br /> <br /> Si le coeur vous en dit, je suis administratrice d'un forum de scrap ou convivialité, amusement et amitié sont les mots clés!!!! si le temps vous le permet, ce serait super de passer nous dire bonjour!!!!<br /> <br /> http://scraptoujours.forumsfree.org/index.htm<br /> <br /> MErci et bon scrap!
C
Elles sont trop belles tes pages, je craque vraiment sur la 2ème !
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité