Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
4 avril 2008

Mini MISS

Super, enfin une semaine de vacances, j'ai la journée pour faire tous les préparatifs, çà va être chaud, donc je ne vais pas trop traîner.

Pas de scrapolympiades pour moi, ma page n'a pas séduit le jury, tant pis.... la dure loi du scrap!!!!!

Une petite page que j'aime beaucoup avec en vedettes Lilou et Lily-Rose, elles sont trop choux

2008_04_03_19_13_25_0005

2008_04_03_19_14_26_0007

2008_04_03_19_15_01_0008

De temps en temps je me lance des défis: faire une page en moins d'une heure, c'est quasi mission impossible pour moi.... çà donne une page toute simple mais qui ne me déplaît pas.

2008_03_05_09_46_25_0104

Celle-ci, je l'ai faite pour répondre au challenge stamp-and-scrap "peinture et transparent", encore ma petite Lily......

2008_03_30_17_48_38_0029

Je vous remercie sincèrement pour toute votre attention et vos petits mots toujours si gentils.

Je vous embrasse , à bientôt

Publicité
Commentaires
P
coucou, je trouve que tes pages sont très jolies et je ne comprends que tu n'ais pas gagné j'aimerais voir la page de celle qui a gagné il y a des fois on se demande comment le choix se fait bien souvent il ya des pages qui sont très belles et celles qui sont choisis c'est pas terrible en tous les cas moi je te dis que tu as des pages magnifiques et merci pour nous pour le plaisir des yeux gros bisous à bientot
I
elles sont toutes les 3 superbes un ptite preference pour la premiere
D
Et bien! je devrais faire un choix sur une page, ouff, pas facile...Elles sont toutes vraiment très belles...<br /> bravo <br /> encoreeeeeeeeeeeeeee!!!<br /> biz
T
Toutes tes pages sont vraiment superbes et "mini Miss" est carément sublime, j'adore
M
oooo je craque complètement pour la premiere page !!! et pour le tournoi scrapnotes, ta page a plue au jury, je t'assure !! mais, si je me souviens bien, tu as mis des lettres oranges je crois ... beaucoup de pages vraiment belles ont été éliminées comme ça :(:( vraiment dommage ...<br /> gros bisous ma belle !<br /> Michou
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité