Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
30 mars 2008

SCRAPOLYMPIADES

Le premier tour vient de s'achever pour les scrapolympiades organisées par le blog scapnotes. Un premier tour au terme duquel seront sélectionnés 32 concurrents pour continuer la compétition. Il y a là au moins une centaine de page toutes plus magnifiques les unes que les autres (voir post du 25 mars).

Les consignes pour ce premier tour:

EPREUVE n°1 (SELECTION) :

Le drapeau olympique comporte 5 anneaux dont les couleurs symbolisent les 5 continents. Pour lui rendre hommage, vous devrez réaliser une page à fond blanc et qui le restera (pas de tamponnage ni autres), en utilisant EXCLUSIVEMENT et TOUTES les couleurs rouge, jaune, vert, bleu et noir, signes de l'universalité de ce tournoi. Photo(s) en noir et blanc exclusivement.

Voici la page que j'ai proposée:

2008_03_26_11_17_43_0002

Une autre page selon le sketch de la quinzaine proposé par Taillefine sur Scrapfactory. Encore un de mes essais freestyle qui me laisse perplexe.... mais je vais m'améliorer...lol

pm_200_200_19379_083190200_815610653

2008_03_26_11_18_40_0010

Merci encore une fois mille merci pour vos gentils commentaires sur mon précédent post et gros bisous à toutes.

Bon dimanche.

Attention: passage à l'heure d'été.

Publicité
Commentaires
S
Moi je craque complètement pour "les couleurs de la vie" que je trouve magnifique mais la deuxième n'est pas en reste, les couleurs sont top !
S
c'est encore moi rien à dire d'autre à part que je t'ai taguée !! voir sur mon blog, désolée a titi !!
M
De véritables petites merveilles !
F
superbe page<br /> tiens passe chez moi ya un truc pour toi
T
comment tu fais pour nous pondre à chaque fois des pages aussi BELLES!!! grrr, chuis trop jalouuuuuse!<br /> bisous quand meme (LOL)
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité