Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
9 mars 2008

Merci

bonjour les filles (s'il y a des gars qui passent par là, qu'ils se manifestent, je corrigerai...lol)

Je tiens sincèrement à vous dire le plaisir que j'ai eu à vous lire ces derniers temps suite aux résultats de ma page "que je t'aime" sur scrap.be ; çà fait vraiment du bien. J'en profite pour remercier la DT et d'une manière générale toutes celles qui oeuvrent pour animer le monde du scrap, c'est super motivant et riches en rencontres....merci à vous.

Ah oui! visitez aussi le super blog de "mon ex-aequo" Isabelle.

Quelques petites nouveautés à vous montrer:

D'abord une petite carte (la première mais pas la dernière) que j'ai réalisée pour la naissance du petit Arthur, mon neveu....

2008_03_07_16_32_14_0003

2008_03_07_16_32_42_0005

d'après un sketch trouvé sur Ismaki.

Je me suis fait plaisir à utiliser ma petite collection de tampons nounours, ils sont mignons non?! Tiens je vous les montre:

2008_03_07_16_33_32_0008

Une page faites avec le sketch de la quinzaine de Pati sur SCRAPFACTORY. Je ne suis pas convaincue par cette page, tant pis... mais j'adore cette photo.

2008_03_08_15_54_05_0023

pour faire cette page j'ai choisi un sketch de tempor'elles qui date un peu, il est pas mignon mon toutou.

2008_03_09_10_48_23_0002

papiers de fond AC, rose: MME; étiquettes by Taillefine

Ici temps venteux et pluvieux, pas envie de sortir mais il faut quand même allez voter....Brrrrrrr

merci pour vos petits mots et bon dimanche

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
N
J'ai totalement craqué sur la carte !
G
Whouhh quelle magnifique carte!! Par contre, comment as-tu fait pour tamponner le texte tout autour du nounours sans dépasser?
C
La carte de naissance est magnifique, continue ainsi! Et les tampons nounours sont tous plus beaux les uns que les autres. Bises, Christelle.
S
Tes pages sont superbes ! J'aime l'idée de regrouper tous les éléments autour de la photo dans la dernière, la dentelle dans l'avant dernière et la carte est absolument divine ! Tes tampons sont vraiment beaux !
G
bah moi je suis convaincue par la 1ere !!!! je l'adore !!! et la 2eme est excellente ton chien à l'air très docile .... lolll
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité