Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
22 février 2008

le monde à l'envers

j'avais proposé une de mes pages sur le blog scrap-à-dit pour être transformée en sketch, c'est ma petite page qui a été choisie. Je suis évidemment très touchée... pour moi, c'est un peu le monde (du scrap) à l'envers.

Cà donne çà:

Ma page (je l'avais déjà postée il y a un petit moment)

2008_01_26_10_31_07_0015

Sketch_sweet_baby

Si çà vous dit de le tenter....

Bizzz

Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique cette page !
N
vraiment superbe, et raffiné, ce rose mélé de orange est tes lumineux et toute la grace de cette jolie photo est réhaussée de ce superbe chipboard,j'adore!
B
Bravo!!!<br /> Et je vais certainement l'utiliser un jour ou l'autre, car elle répond bien au style que j'aime en ce moment, petite question: avec quoi as-tu réalisé le doodling en bas à droite??? Il est très beau mais très fin!!! donc difficile à découper.Tu as une craft-robot???
S
Eh ben moi cela me dit bien de le faire ce sketch d'autant que j'avais adoré ta page ! Il faut juste que je trouve une photo aussi craquante que la tienne.
S
la page modèle est d'une grande beauté mais ça tu le sais :)<br /> j'espère que ça va inspirer tout plein de monde !!!
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité