Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
14 février 2008

délicieux moment de gourmandise

Une nouvelle page inspirée par le sketch de Michou sur SCRAPMEMORY, c'est la deuxième phase du tournoi infernal auquel je ne participe pas ... enfin si quand même finalement...lol....

sketch10

2008_02_14_11_06_16_0030_copie

Des tons pastels que j'utilise rarement mais j'ai décidé d'élargir ma palette de couleurs...

Qu'en pensez-vous ?????

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
A
magnifique
G
ça change en effet!!! c'est très beau !
F
Superbes pages avec peut-être une petite préférence pour la première car je trouve la photo sensasss !
T
Cette page est vraiment magnifique comme toutes les autres d'ailleurs!<br /> signé : FAN inconditionnelle!
S
Moi je dis que le pastel te va également comme un gant. Cette page est magnifique, beau travail sur les photos et les touches de bleu et le tampon sur du bleu sont un délice pour les yeux.
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité