Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
12 février 2008

Voler

Pour scrapper la suite des photos de ma petite fée, j'ai utilisé le superbe sketch de Michou proposé pour le challenge scrapidées ou il faut ajouter la contrainte de scrapper du vert et du blanc. Lorsque j'ai voulu "m'attaquer" à ce défi, j'avais les photos, OK, bon point de départ, mais je me suis rendu compte que je n'avais aucun papier blanc et aucun papier qui ne soit que vert....j'ai donc scrappé avec de l'écru et le papier imprimé le plus vert que j'avais....

Je trouve que çà donne un côté un petit peu pâle à la page mais je l'aime bien quand même.....

untitled

2008_02_12_15_50_42_0060

Dites-moi ce que vous en pensez.

Je voudrais également vous faire découvrir le blog de Qiu dont je viens de faire la connaissance sur le forum scrapmemory. Elle a un style que je qualifierais d'insolite, osant tous les mélanges , haut en couleurs....c'est par ici

Bisous

Publicité
Commentaires
C
trop belle trop fraiche ta page est à croquer....
Q
je viens de me render compte que je ne t'avais pas remerciée !?! impardonnable que je suis !<br /> et pourtant j'admire aussi énormément tes pages ! et le côté féerique me fait forcément fondre... miam !
B
Cette page est littéralement superbe!!!<br /> Je voulais profiter de ce commentaire pour répondre à la question que tu me poses à propos de l'alphabet chipboard que j'ai utilisé : il s'agit d'un alphabet Thickers d'Américan Craft que tu peux trouver sur le site de Scrapdéco.
I
Elle est divine cette page, les couleurs choisi lui donne un coté encore + féerique, c'est superbe.
G
bah c'est comment dire ????? splendide waouhhhhhhh franchement bravo !! les photos sont superbes ta page est géniale j'adooooooore !!!!<br /> j'espère un jour faire des choses aussi jolies .... ;)
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité