Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
31 janvier 2008

mademoiselle

Une nouvelle page selon le sketch tempor'elles de la semaine dernière (j'ai toujours au moins une longueur de retard). J'aime beaucoup la simplicité et l'originalité de ce sketch. Le titre a été choisi par ma fille..... il va bien avec la page je trouve.

mademoiselleMerci à toutes celles qui traînent leur souris par ici et qui me laissent des p'tits mots.... merci merciiiiiiiii

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup!!! et le titre aussi!<br /> bisous
M
elle est magnifique !!
C
Je découvre ton blog grace à srao-factory et ... chapeau !<br /> Tes pages sont magnifiques, de belles photos ...<br /> BRAVO !!!!!!!
G
j'aime beaucoup ta page !!!! pourtant ce sketch j'étais pas fan .... très chouette !!!
N
superbe cette page ! nath44
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité