Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
1 décembre 2007

rêves

J'ai fait cette petite page en avant-première pour illustrer le challenge N°6 de color your world: il fallait faire une page avec une dominance de vert et bleu

2007_11_30_10_27_09_0002

les papiers sont des BG de la collection urban couture que j'adore.

Je remercie sincèrement toutes celles qui me laissent de si gentils messages et principalement Tortelyne pour son "sponsoring"...lol...elle est vraiment géniale!

Publicité
Commentaires
F
J'adore cette page: la photo, la deco, le titre et le journaling!
N
je trouve cette page sublime!! un grand bravo, j'aime ton scrap!!
T
coucou, encore une page que je regarde avec un réel plaisir!!! quelle douceur et quelle harmonie!! Et puis, pour le "sponsoring", c'est normal, je ne voudrais pas que les scropines passent à coté de tes magnifiques réas!! et c'est SINCERE, c'est pas du "lèchebottage".<br /> bon, allez, vivement la news, pour que je ne loupe rien!!!! énorme bisou
M
Très, très sympa cette page, bravo !!!
C
Merci de ta visite aux Couleurs du temps et sur le blog !!<br /> Mais j'avoue être bluffée par ton blog : que de merveilles (je suis restée en arrêt devant quelques pages particulièrement, et j'aime beaucoup ton travail qui me semble souvent partir tout autour de la photo - c'est pas très clair...)!!!<br /> Tu ne nous "bouscule" pas du tout pour monter une assoc ... on a juste pas assez de monde extérieur à notre amicale de personnels pour y réfléchir sérieusement, mais on y a effectivement déjà pensé...<br /> j'ai vu que tu t'inspirais de Temporelles ? as-tu participé à des crops ex Bouniages ? ou plus près ? si tu as envie de raconter ... tu connais mon mail...<br /> A bientôt j'espère,<br /> Carole
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité