Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
28 novembre 2007

bougeoir de Noël

Pour les fêtes de fin d'année, une nouvelle tendance déco s'affiche en noir et blanc. J'ai réalisé ce petit bougeoir pour poser sur la table des réveillons et en réponse au concours lancé par Rouge de Garance "ma plus belle création de Noël"

2007_11_25_22_31_34_0009

2007_11_25_23_04_19_0017

Le support est un CD de récup que j'ai recouvert d'un papier RG noir et blanc. J'ai tamponné des arabesques sur le pourtour avec de l'encre versamark puis j'ai embossé avec de la poudre argent. J'ai collé le petit bougeoir puis les fleurs disposées tout autour du cercle et du bougeoir (attention à ce qu'elles ne dépassent pas). J'ai ensuite encré généreusement les fleurs avec de la versamark puis j'ai embossé avec de la poudre scintillante. Et voilà...

Votre avis m'intéresse; merci pour vos petits mots.

Bizzzz

Publicité
Commentaires
V
superbe je crois que je vais reprendre ton idée pour le reveillon
C
Quelle superbe idée.... je sens que tu vas être "copitée" de toute part...<br /> <br /> Le rendu est top ! Bisous
I
Très beau ton bougeoir. Je suis certaine qu'il fera sensation les jours de fêtes.<br /> Je garde ton idée sous le coude, elle vaut vraiment le coup.
C
elle est a tombée ta realisation c'est vraiment SUBLIME .... tant de douceur .... j'adoooooooooore BRAVO A TOI
T
Il est superbe!!!! bravo pour cette géniale idée! bisous
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité