Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
24 novembre 2007

la joie-mon ange

Après une longue pose sans scrap (trop de boulot, pas assez de temps) voici mes deux pages du jour:

la première correspond à un double challenge: elle répond au challenge de stamp and scrap ainsi qu'à un sketch sur le fofo patch and craft:

2007_11_24_16_07_05_0057

j'aurais pu également la proposer pour le challenge de color your world (une page avec au moins trois ronds) mais j'ai préféré en faire une autre que voici:

2007_11_24_10_08_34_0052

merci de me dire ce que vous en pensez. Bizzzzz

Publicité
Commentaires
N
les deux sont magnifiques je ne peux pas choisir!! bravo
D
bravo elle est superbe<br /> félicitations pour ta victoire au challenge colour your world<br /> Tu le mérites vraimment ta page est superbe !
J
Félicitations pour la concours, ta page est vraiment très belle, les 2 auraient pu gagner!!<br /> J'ai fait un ptit tour sur ton blog et bravo tu fais vraiment de belles choses!!bises jenny
T
bon, je vais etre très franche avec toi : j'ADORE ton scrap et je trouve tes pages vraiment très très belles!! je ne comprends pas pourquoi tu as si peu de commentaires!! alors je vais te citer dans mon prochain article car les filles doivent absolument voir ce que tu fais!!<br /> bises et continue!!
V
Bravo d'avoir gagné le challenge ! superbe ta page !
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité