Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
14 novembre 2007

Merci

bonjour, et d'abord merci à toutes pour vos commentaires si gentils, vous z'êtes trop mignonnes. Certaines d'entre vous m'ont demandé une newsletter mais je sais pô comment faire çà....j'débute! Peut-être faut-il passer en mode avancé? mais j'ai la trouille que çà me mette mon blog en vrac...si vous avez l'expérience de ce genre de truc, j'attends vos conseils. Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Tortelyne m'a dit de passer te voir pour cette newsletter ! En faut il faut effectivement passer en mode avancé et copier le bout de code nécessaire dans la page d'accueil de ton blog...enfin bref je vais pas tout t'expliquer ici, n'hésites pas à m'envoyer un mail !<br /> Ah et puis elles sont très chouettes tes réas, bravo !
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité