Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic et scrap le blog de titirose
7 novembre 2007

couleurs

une nouvelles page selon le sketch du jeudi du forum tempor'elles. La photo date de 1999, c'est une vaie joie pour moi de scrapper ces "vieilles photos"....souvenirs, souvenirs.....

JEUDI071101

P1050575

Papier basic Grey pour le fond-papier pois orange sassafras las-papier arabesque American Craft-papier bleu à pois My Minds Eyes-chipboard epoxy Making Memorie- tampon clear Alyssiane pour l'étiquette journaling-rub-ons swatch book impress-ons de Art Warehouse pour le titre

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ce que tu fais grâce à Tortelyne .J'aime tout mais celle-ci !!! ouah!!!J'aimerais l'avoir faite...
M
haute en couleurs !! tout ce que je ne sais pas faire
S
Génial ma belle !! toutes ces couleurs c'est un régal ! Bisous
C
la visite de ton blog a ete un vrai plaisir tes pages sont si tendre, pleines de vie et de couleurs, j'adore<br /> bravo pour tout <br /> biz carine
P
je découvre ton blog avec un intérêt vraiment particulier! je l'ai ajouté directement dans mes favoris et je le ferais très certainement découvrir aux visiteurs de mon blog via une newsletter! en tout cas, tes réas sont fabuleuses!
clic et scrap le blog de titirose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité